Modification des Guildes pour la fusion des serveurs


 

La fusion des serveurs approche et avec elle une activité intense au niveau des AvA ! Que ça soit prise de territoire, agression et défense de percepteurs autant vous dire que nous aurons besoin d'une alliance neuve et active !  

 

Faire du tri dans les guildes inactives:

 

Pour ce point, nous avons listé les guildes qui pour le moment ne sont plus actives au sein de l'alliance, nous leur demandons de nous contacter (En jeu / Discord / TS / Facebook / Twitter) pour discuter des "Points négatifs que nous devons corriger. Si le contact n'est pas créé jusqu'au lundi 22 nous appliquerons l'exclusion de la guilde jusqu'à ce que vous puissiez nous contacter. 

Les problèmes encourues sont différents entre toutes les guildes donc la gravité et la marge pour permettre de modifier les soucis peut complètement varier donc ne paniquez pas, nous pouvons trouver une solution à chaques problèmes ! 

Les guildes concernés par cette mesure sont les suivantes:

Terreurs-Obscures, Drunk My Duff, Illegal, Les Gardiens du Lys (Venator), -Missclick', The Ascension, Ki do Mine, Les Gardiens d'Aerafal, Eternity, Hanget'Sue, The Catalyst 

 Guilde 1

 

Faire du tri dans les personnages actifs :

 

Vous l'auriez compris, Ordre est présente depuis de nombreux mois parmis lesquels nous avons connu du sang, des batailles, des rencontres et dernièrement du glandage ! 

Hé oui du glandage sur la fin, depuis notre victoire sur MDA, JOKER, Wave, Néant, AUKLM et bien d'autres plus éphémères les actions sur le serveurs se sont raréfiés, nottement à cause de la fusion des serveurs ne motivant pas les meneurs d'alliances à s'investir pour du contenu inutile dans le temps. 

 

Deux types de personnages concernés :

 

Avant toute chose, le but de ces modification est de rendre la compréhension de l'alliance (nottament au niveau des membres actifs réels) plus agréable pour les membres, surtout pour l'organisation. 

 

-Les membres inactifs :

Par soucis de se rendre compte de qui est encore actif, les membres inactifs depuis plus d'un mois (Comptabilisé par les guildes) seront banni des guildes; celà concerne également les mules (et surtout les mules à succès) inactives.

 

-Les membres fantômes:

On considère membre fantôme un membre qui n'a actuellement aucune activité que ça soit en guilde ou en alliance (on parle là de même pas un bonjour ou un seul message). Le but ici est de demander aux meneur de se poser la question de "Est ce que je connais réellement l'intégralité de mes membres", une question qui peut parraître bête mais qui, depuis les abus de laisser traîner le droit "D'inviter d'autres membres" les personnages clandestins sans passer par les bras droit ou meneurs.

 

guilde 2

L'interdiction de deux droits en alliance :

 

Les deux droits suivants sont interdit en alliance sauf aux bras droits :

-"Poser ou modifier un prisme d'alliance":

 Inutile de préciser plus de raison que l'envie d'empêcher les sabotages et vols de modules de TP ou recycleurs.

 

-"Inviter d'autre membres":

Le but ici est de bloquer la "multiplication de membres indésirables" et éviter les membres non impliqués dans leur guilde d'inviter des membres en contournant l'accord des gestionnaires de celle-ci. 

gg3

 

 

 

 

Ecrit par :


Timtoobias


MJ Permission | Meneur de l'Aurore




Commentaires

Yuchi

Développeur Ours

posté le : 2017-09-09 16:09:13
Cool


Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter