Récupération des pépites : Sabotage planifié


La fusion des serveurs approche, et comme expliquée dans le Devlog d'Ankama sur le sujet nous allons perdre nos prismes et donc nos pépites, il est donc temps de les récupérer.

°Flemme de lire ? Voici la version Bwork°

sabotage_2bwork

 

¤Pour ceux qui ont loupé la video sur la fusion des serveurs¤


La récupération de nos pépites:

Pour certains la façon de récupérer les pépites est déjà acquise, petit rappel pour les autres je vais vous expliquer comment ça se passe. 

La recupération des pépites se produit lorsque qu'une zone est capturée ou défendue après un AvA, pour celà le prisme doit obligatoirement passer soit par un combat (en cas d'attaque par nos adversaires) soit par un sabotage qui permet de passer la phase d'attaque (et donc de contrôler la date pour faire l'AvA).

Donc dans les prochaines semaines nous allons utiliser le sabotage pour la récupération de nos pépites. 

 

¤Plus d'info sur les AvA dans notre article sur le sujet¤

article ava

 

Du coup comment va se passer le sabotage ?

Nous allons procéder de trois façons, les sabotages confidentiels, les sabotages journaliers et le chaos total.

 

Le sabotage confidentiel:

Les sabotages confidentiels concernent les zones ayant le plus de pépites (plus de 100 000), nous n'indiquerons pas les sabotages parce que et c'est assez drôle de le dire, les membres des autres alliances passent plus de temps sur notre site que les membres de notre alliance . Donc par soucis d'éviter toute organisation facile de la part des autres alliances seul les zones moins importante seront libre d'accès niveau date de sabotage.

Le sabotage journalier:

Inutile de préciser que celà concernera des sabotages tous les jours des zones de moins de 100 000 pépites, vous aurez un tableau des zones par Ordre de sabotage qui nous permettra de s'occuper de beaucoup de zones en un minimum de temps.

Le chaos total:

Le chaos total représentera les quelques jours (vous aurez la précision de combien dès que j'ai plus d'infos) où nous saboterons toutes nos zones pour récupèrer les très petites quantité de pépites sur les prismes, un chaos total d'AvA permanentes sur le Silouate que l'on connais. 

 

Nous commencerons à saboter les prismes dans les prochains jours, vous serez informés dans l'annonce d'alliance pour bien vérifier que c'est bien un sabotage contrôlé. Donc pas de panique ! 

 

 

 

Ecrit par :


Timtoobias


MJ Permission | Meneur de l'Aurore




Commentaires

Timtoobias

MJ Permission | Meneur de l'Aurore

posté le : 2017-07-08 18:07:28
Olala j'aime énormément le jambon


Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter