Le sram Meule V1


 

 

Sram meule v1

Avant toute chose une définition de ce qu'est le principe de Meule s'impose !

"Meuler"c'est exploiter ce qu'il se passe quand votre adversaire possède le nombre de cartes maximum dans sa main et également se qu'il se passe une fois qu'il a pioché toutes ses cartes.

 Dans Krosmaga lorsque vous avez 10 cartes en main et que vous essayez de piocher, la carte piochée est directement mise dans votre défausse et lorsque votre deck est vide, quand vous essayez de piocher tous vos Dofus perdent tous 1 point de vie.

 Vous l'aurez compris le but de notre deck sera de faire piocher l'adversaire un maximum dans le but de vider son deck et de tuer ses dofus soit lui faire piocher 47/46 cartes (Les 45 cartes de son deck - les cartes de pioches de départ + 5 cartes pour tuer ses Dofus).

                       Vidéo Explicative : 

 

 Astuces sur le deck:

 -Vous pouvez faire piocher 21 cartes de façon certaine (sauf silence) hors prismes et créatures remontés.

-Si vous avez que 3 cartes en main, kabrok vous permet de piocher l'équivalent d'une créature à 14/7 pour 7 PA.

-Les deck sram meules sont plutôt chers à créer, si vous n'avez pas assez de cartes ils deviennent totalement inéficaces.

-Maskemane Psycho vous permet de piocher 5 cartes mais surtout de détruire toutes les cartes en main de l'adversaire soit un impact sur 15 cartes si la main de l'adversaire est pleine.

-Les larves vertes servent également à forcer d'aversaire à prendre ses prismes.

 

 

 

 

Ecrit par :


Timtoobias


MJ Permission | Meneur de l'Aurore




Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter