Tout savoir sur L'Aurore Pourpre !


L'origine de L'Aurore.

L'Aurore Poupre, guilde née en Décembre 2012 a été créée suite à de nombreux vas et vient entre différentes guildes avec mes personnages.

 

Pourquoi ? Et bien comme vous l'aurez remarqué Dofus est un jeu très axé sur la performance, que ce soit au niveau des kamas/Panoplies possédés mais également pour ce qui est des niveaux de nos personnages.

Si l'on ne fait pas partie de la "Haute sphére" la plus grande majorité des guildes ne nous ouvrent pas leurs portes, c'est d'ailleurs pour ça que les teams existent, plus besoin de personne pour jouer.

 

Hors malheureusement, nous sommes sur un jeu en ligne et sur un point de vue social il est toujours plus interessant de jouer avec d'autres gens, en premier lieu pour partager son expérience avec notre entourage (et vice versa) mais également pour discuter et se faire des amis.

 

C'est pourquoi L'Aurore a pour vocation d'être une guilde valorisant la personne derrière son écran plutôt que le personnage.Peu importe la taille de votre bourse, la puissance de votre personnage vous méritez de rejoindre l'aventure !

Une notion que nous estimons pas assez mise en avant par la communauté.

 C'est d'ailleurs pour cela que nous recrutons des membres de tout levels et peu importe la panoplie.

 

Les limites que cela engage.

Quand nous disont que nous voulont valoriser la personne derrière l'écran nous demandons un minimum de la part de celle-ci.

 Ne vous en faites pas, en disant cela on parle d'un minimum de bon sens, je vais vous citer des exemple de choses non tolérées vous comprendrez tout de suite.

Ainsi (et croyez moi j'en ai vu passer)les personnages full sagesse ou "édémoaaxpé",voulant abuser de la générosité des membres de la guilde afin de gagner de l'expérience gratuitement sans rien faire lors des combats ne sont pas les bienvenues.

 

Il en va de même pour les gens demandant des prêts de kamas dès leurs arrivé, comprenez que nous ne sommes pas une banque sur pattes et que nous n'accepterons pas les gens passant leur temps à mendier des kamas.

3-3c48dde

Rendez-vous à l'atelier des alchimistes à Brakmâr pour tester ce que je viens de dire en vrai !

En conclusion nous sommes..

Un groupe de personnes voulant recruter des personnes réelles et non des personnages peu importe le levels de ceux-ci.

 

Nous souhaitons offrir la chance qui revient à n'importe qui de faire partie de nos rangs, de vivre l'aventure sous un autre angle et pourquoi pas devenir les meilleurs !


Et pour cela il ne nous manque plus qu'un élément, toi.

 

Ecrit par :


Timtoobias


MJ Permission | Meneur de l'Aurore




Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter